Andros Trophy – Round 7 – Super Besse

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Salut à tous !

La dernière manche du Trophée Andros 2017/18 s’est déroulée le week-end dernier à Super Besse.

Après ma deuxième victoire de la saison à Lans-en-Vercors, je devais à nouveau embarquer 60 kg de lest sur mon Audi A1. Mes temps au tour étaient néanmoins compétitifs mais je n’arrive pas à intégrer la Super Pôle en échouant à la septième position lors des qualifications.

Ce dernier rendez-vous ne comportait qu’une seule manche et elle fut difficile. Mathématiquement je pouvais encore me battre pour le podium au championnat mais Benjamin Rivière était en très grande forme ce weekend, et j’ai donc vite compris que l’objectif serait de conserver la quatrième place du Trophée Andros. En finale, après une attaque de Nathanaël Berthon sur Benjamin Rivière qui finit en carambolage, Bertrand Balas me percute et me fait déjanter ! J’effectue les trois derniers tours sur la jante et fini à la cinquième place d’une course folle !

Cette saison a été magnifique ! Toute l’équipe a très bien travaillé et remporté le championnat. Je me suis très bien entendu avec mon équipier Lionel Daziano et j’ai eu une très bonne relation avec mon ingénieur. Nous avons eu de la chance avec la météo, des conditions de piste fantastiques, beaucoup de neige et/ou de la glace. L’ambiance était vraiment top et tous les concurrents très sympas. J’ai vraiment envie de revenir pour la 30ème et prochaine édition avec notamment le retour du Stade de France et je suis certain que nous serons encore plus compétitifs.

Je souhaite également remercier tous mes fidèles partenaires, notamment Alpinestars, Motul, KTM, Sram, Polygon, Arai et Xtrememac

Retour haut de page

Ce site internet utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.